Stratégie / Graphisme / Web design.
Un gain de temps.
Nous prenons environ 35'000 décisions par jour de nos habits à ce que l'on va manger, la liste est longue. Steve jobs portait un col roulé noire, des jeans et des basket New Balance pour réduire le nombre de décision qu'il devait prendre.
Comme un être humain, une marque/entreprise s'habille, logo, site web, réseau sociaux, packaging, etc.
En investissant dans une stratégie visuelle efficace, vous gagnerez du temps pour en retour le consacrez à votre entreprise.
Du "Design".
Chacun d'entre nous est sensible à l'aspect visuelle de ce qui nous entoure, notre vision et le sens auquel nous faisons le plus confiance.
35'000 décisions, dont une grande partie sont prisent visuellement. Avant de pouvoir être convaincu par le produit lui-même il faut prendre une décision parfois subjective et souvent visuelle
En investissant dans une stratégie visuelle efficace, vous gagnerez du temps pour en retour le consacrez à votre entreprise.
Le web.
Cependant, nous ne sommes pas dupes et nous avons accès a plus de ressource en ligne qu'auparavant.
Ça n'est plus une option, mais une nécessité. Un site web c'est votre meilleur employé, il retient tout et réponds à vos clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Pas besoin de vous expliquer, quoi, comment... vous êtes sur un site web.
Se démarquer
Du graphisme à votre site web il existe des centaines de ressources en ligne pour le faire vous-même.
Certes, ça n'a jamais été aussi facile de créer son propre site ou de télécharger un logo vectoriel en ligne.
Mais si vous êtes ici c'est que vous voulez vous démarquer, vous voulez quelque chose qui n'est pas accessible en deux clic pas par la masse.
35'000 décisions c'est pas déjà assez comme ça ?
Back to Top